Un Laser Game pour les Lyonnais

Par Paul, Ingénieur Consultant

Octobre 2013, cela fait un an que je suis consultant agap2. Comment fêter au mieux cet anniversaire avec mes chers collègues ? En leur tirant dessus bien sûr ! Le Laser Game, c’est une nouveauté pour moi ! Nous sommes une petite cinquantaine ce soir-là.

Le réconfort avant l’effort, la rencontre débute autour d’un Soft Bar, l‘occasion également pour moi de revoir mes collègues agapiens et de faire la connaissance des nouveaux. Quelques verres après, la première partie commence : rivalité, compétition acharnée et stratégies bien montées, pas de pitié ! Les 4 équipes s’affrontent sans relâche ! On tire sur l’ennemi, et encore plus sur les copains ! Entre chaque partie, on parle tactique pour la prochaine bataille, on boit quelques rafraîchissements pour reprendre des forces et on règle les comptes avec les ennemis … euh les copains de l’équipe adverse…
Les parties suivantes sont encore plus palpitantes et certains agapiens prennent un malin plaisir à me faire « payer » la partie précédente (Damien et Nadège se reconnaîtront). Wendy et Julien ne m’ont pas non plus laissé de tout repos. Heureusement, j’ai pu compter sur ma fidèle alliée, Coralie, qui a bien rectifié le tir au fil des parties, quelle championne !