Soirées de fin d’année agapienne

À Paris ce fut autour du vin chaud, à Bâle dans un tramway, à Lyon avec Monchat … que les agapiens fêtèrent la fin de l’année 2010 ! Les intempéries auront malheureusement empêché quelques agapiens de rejoindre leur soirée. Nos reporters en local nous en disent plus :

 

Bérénice, responsable communication et recrutement Rhône Alpes :
« A Lyon, au domaine de Montchat, le jeu des duos célèbres a permis aux agapiens de se rapprocher … et à travers les flocons de neige, Roméo a trouvé rapidement sa Juliette, tandis que 118 a cherché longuement 218 et que Stone & Charden dégustaient les M&Ms aux couleurs agapiennes … Venu spécialement du Portugal, Franck a remplacé le père noël coincé du côté de Pierrelatte tandis que Nicolas, nous invitait à rejoindre la scintillante hotte pour y découvrir les cadeaux offerts par les agapiens … Patrice comme chaque année nous a offert un beau discours rendant Benoit, l’un des premiers consultants lyonnais bien rouge ;-D Encore un grand merci à tous d’être venus si nombreux …»

 

Elise, assistante administrative et recrutement Suisse :
« La neige tombait à gros flocons à Bâle. L’apéritif dinatoire s’est déroulé dans un tramway : petits fours, musique et ambiance chaleureuse. Nous avons parcouru toute la ville de Bâle recouverte d’un manteau blanc et scintillante  d’illuminations de Noël. Terminus après deux heures de trajet, au pied de la plus haute tour de Bâle. La soirée s’est donc terminée au « Bar Rouge », 31e étage ! Au programme : musique, champagne et fête ! Une pensée aux personnes qui  n’ont malheureusement pas pu se déplacer en raison des intempéries ou en projet expatriation ! »