Raconte-moi ta carrière: Marc-André

Marc-André, Ingénieur d’Affaires chez agap2 est devenu consultant.

« Etant basé à Lyon et souhaitant me rapprocher de Paris, j’ai postulé chez agap2 l’année dernière en tant que consultant Achats.

Au terme du processus de recrutement, il m’a été proposé le choix d’intégrer les équipes du bureau de Paris en tant que consultant ou en tant qu’ingénieur d’affaires. L’excellente prise de contact, le « feeling » naturel que j’ai pu éprouver avec les équipes ainsi que la richesse de ce nouveau métier m’ont convaincu de devenir « IA ».

Et ce fut réellement une très riche opportunité qui me fut proposé !

De formation relativement « analytique » j’ai pu découvrir un métier extrêmement complet, plaçant l’humain et le dépassement de soi comme pierre angulaire des valeurs.

Suite à cela, et ayant pour souhait de revenir dans l’univers des Achats, agap2 m’a permis d’intégrer l’un des majors du BTP en tant qu’Acheteur Projet sur un chantier emblématique de l’île-de-France. C’est au travers de cette expérience que j’ai pu mesurer qu’agap2 confirme sa capacité à proposer des opportunités coïncidant avec les souhaits et volontés de ses employés. »