Le mot du Président

En début d’année, nous avions parlé de la crise, de la façon de l’aborder et de manager une entreprise par ces temps difficiles. Depuis plus d’un an, des choix stratégiques ont été faits, parmi eux :

• Le renforcement de notre société dans son coeur de métiers et le renforcement de notre présence chez les clients ;

• L’augmentation de nos implantations géographiques ;

• La mise en place d’une approche « grands comptes » en vue de nos référencements.

Mais à ce stade nous avons le devoir de nous poser certaines questions :

Ces choix nous permettent- ils de passer ce cap difficile ? Sont-ils suffisants et sont-ils adaptés à notre métier? Sommes-nous capables de les mettre en oeuvre ?

Les résultats du premier semestre, malheureusement pas à la hauteur de nos ambitions, restent néanmoins corrects dans un environnement conjoncturel très difficile, ce qui me conforte dans nos décisions. En effet, par le renforcement de l’équipe commerciale nous avons augmenté nos parts de marché chez nos clients et offert à l’ensemble des salariés de nouvelles opportunités professionnelles. Grâce à cet investissement, nous continuons à être très présents sur de nombreux marchés et à prendre de vitesse nos concurrents. Le succès des appels d’offres gagnés récemment nous le confirme !

Vous pouvez être assuré de mon exigence continue, du dynamisme et du professionnalisme de notre Directeur Général, Arnaud Guirouvet, ainsi que de l’assiduité de l’équipe de direction opérationnelle parisienne, lyonnaise, portugaise et suisse pour dérouler notre stratégie et pour rendre votre société performante malgré une année 2009 difficile.

Je compte sur vous tous, ambassadeurs d’agap2 chez nos clients, pour continuer à être les plus moteurs, les plus innovants et les plus performants afin de défendre en permanence les couleurs de votre société et de nos clients.

Merci à tous pour vos efforts.