Le mot du Président

Je profite de cette nouvelle édition d’Orange et Bleu, pour faire le bilan de l’année écoulée. Le chiffre d’affaires 2009 du groupe s’élève à 27M€ et le résultat reste positif malgré une année extrêmement difficile. Nous le devons à vous tous !

 

Pour autant restons vigilants pour l’année 2010. Nous avons la chance d’intervenir sur un secteur porteur mais néanmoins concurrentiel où il faut se montrer en permanence compétiteur…

 

En osant la comparaison avec le sport je dirais que nous sommes une équipe. Cette équipe doit chercher l’excellence, elle doit être capable de se dépasser, de progresser, et surtout de prendre du plaisir. Nous avons un but : réussir.

 

Mais comme tout compétiteur, il nous arrive de perdre. Dans ce cas, il faut savoir se remettre en question, s’entraîner à nouveau, faire des choix stratégiques différents. Et dans toute discipline, il faut savoir être réactif, intelligent, et il faut savoir déployer des sens tactiques, pour finalement être les meilleurs. Une entreprise est continuellement confrontée à de nouveaux challenges, et constamment en mouvement.

 

Mon seul objectif pour l’année 2010 est de continuer avec vous tous à consolider nos secteurs d’excellence et à étendre la société en Europe. Il est également important de soutenir un bon rythme de croissance sans dégrader notre niveau de rentabilité, gage de nos investissements, de notre indépendance et donc de notre futur.

 

Mon rôle est de toujours adapter nos choix stratégiques à notre marché. J’ai la conviction aujourd’hui que nous prenons les bonnes directions pour notre société, afin d’être un acteur important et reconnu dans notre profession.

 

Je suis fier d’être chez agap2 et d’écrire avec vous son aventure