La Roche Children’s Walk, le 16 juin à Bâle !

agap2blog_bale_RCW_enfantsLa Roche Children’s Walk est un évènement organisé par les employés de Roche. Chaque année, des dizaines de milliers d’employés sur plus de 100 sites Roche dans le monde y participent, afin de collecter des donations pour des enfants dans le besoin.

Depuis 2003, plus de 132 000 employés ont participé au succès continu de la Roche Children’s Walk. La Roche Children’s Walk soutient des écoles et des centres d’orphelins au Malawi, pour des enfants âgés de 3 à 19 ans. Les projets sont gérés par l’UNICEF et l’ECPP. Des contacts locaux peuvent utiliser jusqu’à 50% des donations levées pour des projets locaux destinés aux enfants.

agap2 a décidé de sponsoriser ses consultants qui sont en projet sur le site de Roche à Bâle ! Iris, Alice, Guillaume et Roger ont pris part à la Roche Children’s Walk le 16 juin ! Leurs impressions…

 

« Cela a été le parfait évènement pour une pause déjeuner. Le soleil brillait et tous les membres de l’équipe « agap2 walks @ Roche » étaient de bonne humeur. Elise avait prévu des casquettes agap2, afin de renforcer « l’esprit d’entreprise » et de ne pas perdre les membres de l’équipe 😉 (Merci pour ça !).Au départ nous avions des ballons bleus, que nous avons tenus pendant les 5,5 km le long des deux rives du Rhin et sur les deux ponts. Pendant la marche, nous avons eu la grande chance de faire (davantage) connaissance les uns avec les autres. A la fin, nous étions affamés et nous avons eu un repas gratuit (saucisses, salade de pommes de terre, pain, glaces et une boisson…hmmmmmmm). Inattendu et donc encore plus agréable ! agap2, en tant que sponsor, a donné de l’argent pour les enfants. Le montant a été multiplié par deux par Roche. Un accord gagnant – gagnant !! (Nous avons participé à cet évènement, agap2 s’est fait connaître davantage, Roche a soutenu son image et les enfants peuvent aller à l’école).

Je suis fière d’avoir eu l’opportunité d’être un membre de l’équipe « agap2 walks @ Roche ». Merci beaucoup à tous

Iris 

 

« Je remercie vivement agap2 de nous avoir sponsorisés et de nous avoir permis de monter une équipe agap2 pour soutenir les enfants vulnérables au Malawi et partout dans le monde. C’était bien organisé et de nombreux employés de Roche portaient des ballons bleus et blancs sur plus de 5 km le long du Rhin. C’était très beau, et encore plus avec un temps ensoleillé !

Merci encore agap2 !! »

Alice

 

« La Roche Children’s Walk était un évènement très agréable ! Le soleil nous a accompagnés le long de cette marche de 5 km pour les enfants au Malawi et l’a rendu très plaisante : l’opportunité parfaite pour porter nos super casquettes agap2 J. C’était impressionnant de voir la vague bleue formée par les ballons le long du Rhin. Malheureusement j’ai perdu mon ballon, emporté par le vent… comme celui de Roger ;( Heureusement, un barbecue nous attendait à la fin pour nous consoler J »

Guillaume         

 

« Personnellement, j’ai vraiment apprécié la participation de toute l’équipe d’agap2 Roche à Bâle, ainsi que le parrainage d’agap2 pour cet évènement qui nous a permis de marcher tous ensemble pour une (ou deux) bonnes causes : aider les enfants au Malawi (et porter les couleurs d’agap2 pendant la course de 5 km à travers la ville). Après cet évènement, nous avons pu profiter d’un barbecue organisé pour les participants à la marche et nous avons apprécié ce repas au soleil. »

Roger