Concert des Black Cherry à Bâle

Mercredi soir, les bureaux d’agap2 Bâle ont dévoilé un tout autre décor : lumière tamisée, ambiance Rock & Roll, un concert privé original et explosif !

Impressions à chaud de 3 agapiennes….

« La première chose a été la découverte des personnes, tous étaient ouverts à la discussion, j’ai été ravie de constater que chacun pouvait discuter sans retenu avec beaucoup de plaisir, ce fût très agréable de partager nos expériences tout en profitant du magnifique buffet à disposition. Les musiciens étaient formidables, leur musique était très entrainante, on pouvait sentir les vibrations de leur musique remontées par le sol. Moi qui aime particulièrement danser, j’ai pu prendre plaisir à me laisser bercer par le son des guitares et de la batterie, mais celui que j’ai préféré reste celui du saxo. Mon compagnon et moi avons passé un agréable moment. Merci pour l’organisation ! »

Stéphanie, agapienne depuis 3 mois

 

« Mercredi soir, à Bâle, plusieurs dizaines d’agapiens sont venus faire trembler les murs des bureaux d’agap2 Bâle, lors du concert des Black Cherry ! Alors que la performance artistique d’Etienne, Responsable RH et de son groupe de Rock a ravi les mélomanes, les Business Managers ont pu externaliser (voire pour certains exorciser) la fatigue de fin de journée en enchaînant des swings endiablés pendant que les consultants, revenus pour l’occasion des 4 coins de la Suisse, ont pu échanger sur des expériences aussi variées que techniques.

Create, innovate … and Rock & Roll ! “

Sandra, agapienne depuis 1 mois

 

« La musique était géniale, l’ambiance sympathique m’a permis de discuter avec plusieurs agapiens consultants et de croiser des expériences. J’ai pu aussi mettre un visage sur des voix qui m’étaient déjà familières et me présenter, sans stress, à plusieurs managers en vue de futures missions. Merci pour cette soirée ! »

Hélène, agapienne depuis 3 ans