agap2 sur les starting blocks au Paris-Versailles !

Les agapiens étaient présents ce dimanche 30 septembre pour la grande course du Paris-Versailles. Cette 35ème édition a réuni 24 809 participants qui ont rejoint en courant la Tour Eiffel au château de Versailles. Plusieurs vagues de départs ont lancé les coureurs sur la route. De grandes étapes ont marqué cette course de 16 km : les quais de Seine jusqu’à Issy Les Moulineaux, Meudon et sa côté des Gardes, la forêt de Vélizy puis de Chaville.

Concernant nos trois coureurs agapiens, Borys, Mohammed et Marc dotés d’un grand courage sportif, ils ont tout donné lors de cette course. Le beau temps et la température clémente étaient au rendez-vous pour cet événement sportif convivial ! Eléments motivants pour encourager nos trois coureurs  Borys, Mohammed et Marc dans leur challenge sportif. Ces  trois joyeux  lurons ont tout donné et ont même battu leurs propres records. Ambiance bon enfant et dépassement de soi étaient au rendez-vous pour ce Paris-Versailles édition 2012

Témoignage de Borys :

Qu’as-tu pensé de l’ambiance générale ?

Tout a été au rendez-vous pour cette 35ème édition : le soleil, l’organisation, les participants et finalement les chronos !!

Peux-tu nous donner ton avis sur le parcours ?

16 km, 200 mètres de dénivelés, tout est possible, mais cela reste une course qu’il faut gérer malgré tout.
Comment s’est passée la course ?

Très très bien, super heureux, on a pris beaucoup de plaisir.

As-tu des petites anecdotes à nous raconter ?

Oui, mais je les garde pour moi !

Y retournes-tu l’année prochaine ??

Si je suis en mission à Paris et en état de courir c’est évident !

Résultats de nos agapiens :

Sur la première place du podium agapien, Marc qui est arrivé 2 275ème avec un temps de 1h 14m 47s. En seconde place, Borys, arrivé 6926ème avec 1h 22m 58s. Quant à Mohammed, il est arrivé 8368ème avec un temps de 1h 24m et 58s.

Bravo à eux pour leur organisation et leur challenge sportif !