agap2 Bâle fête Noël !

Par Florence, assistante recrutement

Premier évènement agap2 pour moi, me voilà dans les montagnes du Jura bernois pour fêter Noël entre agapiens ! Direction les Près-d’Orvin, à plus de 1000 mètres d’altitude.

Au programme de la soirée :

une promenade dans la neige accompagnée d’un guide et découverte d’un creux de glace. Au milieu des batailles et des boules de neiges qui fusent de tous les côtés, cette balade nocturne, sous la neige, munis de lampe frontale, nous plonge tout droit dans une bonne ambiance de Noël!
L’excursion terminée, nous prenons l’apéritif autour d’un feu et dégustons plusieurs spécialités locales : vin de chasselas, Œil de Perdrix, thé, saucisson bison/et bœuf locaux, fromage Tête de Moine, et de nombreux fruits frais et séchés… un délice !
La soirée se prolonge dans un chalet : Louis débute son discours et on se rend compte de la croissance fulgurante du groupe, c’est un plaisir de partager ce moment ! Puis nous commençons le dîner, une très bonne fondue jurassienne nous a été servie, rien de mieux, par ce repas, pour prolonger cet agréable soirée ! C’est l’occasion de rencontrer et de passer un bon moment avec une bonne partie de l’équipe agap2.

La fête de Noël d’agap2 a vraiment été très conviviale et riche en découverte !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année ! A très vite pour la nouvelle année 2015 !